Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
25 avril 2008

j'adooore!

<object width="425" height="366"><param name="movie" value="http://fr.youtube.com/cp/vjVQa1PpcFPtOSF8yBjPc5o4wMJrZpT6UXJfPlxySlw="></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://fr.youtube.com/cp/vjVQa1PpcFPtOSF8yBjPc5o4wMJrZpT6UXJfPlxySlw=" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="366"></embed></object>

Normalement le lecteur You tube devrait apparaître!!!

C'est à nouveau pas top, pourtant j'ai suivi à la lettre les instructions!  Mais bon, ce sont, je pense les aléas du débutant!!!  Et comme je l'ai dit précédemment: je ne sais pas me passer de musique ... alors je vais vous faire travailler un petit peu en allant cliquer sur lien pour écouter Adèle - Chasing pavements... c'est nouveau et j'en raffolle, elle a un timbre de voix que j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Adèle, j'aime beaucoup. Il y a aussi la chanteuse qui chante (euheuheuh...je ne sais plus son nom) MERCY. Même genre de voie "année 50-60.<br /> Trop Génial
L
Super Adèle, j'aime beaucoup. Il y a aussi la chanteuse qui chante (euheuheuh...je ne sais plus son nom) MERCY. Même genre de voie "année 50-60.<br /> Trop Génial
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité