Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
25 avril 2008

Pour ma soeurette...

DSC02480

Je viens de terminer cette robe froncée dont le patron provient du livre des Intemporels BB. J'adore particulièrement le tissu qui provient de

Alors, vous allez me dire une p'tite soeur.... un bébé?!  He oui!  Ma petite Leslie et moi avons 33 ans de différence moins deux jours!!! Nous fêterons ses 1 ans ce 9 mai 2008.  Nous avons donc le même papa mais pas la même maman (vous l'aurez compris!)

Ce qui fait que Pam et Diego (mes enfants) ont une tata plus jeune qu'eux!!!  Et oui, dans une quinzaine d'année, c'est Pam qui chaperonnera son petit frère et sa p'tite tante en sortie !!! Rigolo non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité