Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
29 avril 2008

New York... New York...

J'adooooooore New york!  (Pour ceux qui ne s'en étaient pas encore rendu compte!) Je m'y suis rendue 2 fois!  La première en 1989... heu... oui,je viens de prendre un sacré coup de vieux! (encore pire si on dit :c'était il y a 19 ans... mon Dieu quelle horreur!) J'avais 15 ans et c'est avec mon papa que je m'y suis rendue!  Je pense qu'il devait en avoir marre de m'entendre parler de New York et de m'offrir des tonnes de livres pour avoir des images plein la tête! (Et oui ma bibliothèque de New York est aussi fournie que celle de couture!!!) Il m'a alors fait la surprise de transformer mes rêves en réalité!!  LE PIED! A cette période je suis même montée sur le toit des World Trade Center!  Fabuleux!! (petite anecdote: l'ascenseur montait 110 étages en 58 secondes!! fallait avoir le coeur bien accroché!) J'ai été, comme beaucoup de gens, très affectée des attentats du 11 septembre.

Puis Surprise intense faite par mon p'tit mari à l'occasion de nos 10 ans de mariage... New York en amoureux!  c'était en octobre 2007, c'était sensationnel!!  Il ne pouvait pas m'offrir plus beau cadeau! d'ailleurs il a réussi à faire même mieux!... il aimé ! Et ça c'était pas gagner car il y allait "pour me faire plaisir" et ne pensait jamais accrocher à ce point! Bref THE DREAM...devenu réalité!...  Souvent on se demande quand nous y retourneront...! Chouette, non?

Pour celles qui aiment j'ai fait un petit album! (pas facile de choisir une vingtaine de photos parmi plus de 300!!... vous voyez quand j'aime ... je ne compte pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Complètement accro aussi, mais pas encore vu... en vrai ! Ca va venir...;-) Chouettes photos en tous cas. ;)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité