Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
9 mai 2008

Signes distinctifs

free music

Je suis totalement fan de cette chanson! 
Comme d'hab! 
Vous allez finir par comprendre qu'en général quand j'aime qqch, c'est :j'adore!!!!
Vous remarquerez aussi qu'en général, j'aime ou  je déteste...
Et enfin vous avez aussi certainement remarqué que ma ponctuation fonctionne comme moi...c'est à dire passionnément!!!!

Bref, va falloir essayer de changer ça c'est tout moi et j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh !!!! moi aussi j'adore cette musique !! Et pour la ponctuation, t'as raison de l'utiliser, après tout, on est pas à l'école et je trouve que c'est un peu grâce à elle qu'on peut exprimer l'euphorie du moment.... en tout cas, je le conçois comme ça ;)
A
moi aussi j aime bien cette chanson et la ponctuation!!! :))
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité