Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
24 mai 2008

Bloganniversaire...

Cela fait 1 mois que j'ai ouvert mon blog et vous allez certainement deviner que... Je suis devenue ACCRO!
Je suis très heureuse de l'avoir fait!  C'est encore un petit plus dans ma vie de tous les jours!  Je fais connaissance, petits à petit, de personnes qui sont souvent des créatrices hors pair, et avec qui des liens se créent l'air de rien!  Je n'aurais jamais pensé que ça allait me plaire autant !  J'ai eu beaucoup de compliments, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça fait plaisir.  Je vous remercie pour vos commentaires, c'est toujours très agréable de vous lire !!  Mais n'en restez pas là... allez-y, postez!!!!  Et n'oubliez ... vous avez un message...

Je vous fais de gros Bisous !
A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé.. c'est cool les copinautes.. j'en suis vite devenue accro aussi :)
L
on deviens vite accro...fini la télé, vite l'ordi!!!et je ne pense pas que ca s'arrêtera d'auusi tôt en tout les cas pour moi!!
B
Idem pour moi ... nous sommes toutes accros à ton blog ! :o)
V
joyeux bloganniversaire!!!<br /> continue c'est génial!<br /> moi aussi, je deviens accro!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité