Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
28 mai 2008

5,4,3,2,1...0!

Affiche_Sex_and_the_City

C'est aujourd'hui!!!!!!

Enfin, par pour moi, car mon petit coeur Diego a une gastro carabinée!! ( ce virus...il me fait peur!)
Et en règle générale...la famille n'est pas au top de sa forme!
Mais nous nous rattraperons!  Mon p'tit mari est partant pour venir le voir avec moi!  Après tout, on évitera les files d'attente des premiers jours!

Vous pouvez aller voir pour des infos, fonds d'écran, avatars...

Alors les filles...laquelle d'entre vous va se précipiter au ciné?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y'est !!!<br /> Je l'ai vu!!!<br /> Une seule chose à dire : GENIAL!!! <br /> Je n'avais jamais regardé un seul épisode de la série (grosse erreur!) et j'ai été voir le film uniquement pcq la bande annonce que j'ai découvert sur ton blog, m'avait vraiment donné envie!<br /> J'ai donc emmené mon p'tit homme au cinéma sans préciser ce qu'on allait aller voir et au moment de prendre les tickets, j'ai annoncé la nvelle :"on va voir Sex and the city" > pt étonnement dans ses yeux mais pas d'objection!<br /> Une fois installés, j'ai culpabilisé un peu de lui imposer ca, pensant que ca allait être un film de nanas et que ca allait très vite le gonfler ... mais apparement, pas trop de problèmes pour lui!<br /> Une fois rassurée, je me suis installée confortablement et le film a commencé ...!<br /> Pour nous, tout fût une découverte : les personnages, leurs personnalités, leurs vies,...<br /> et surtout leurs humours!!!<br /> J'ai adoré et ... cerise sur le gâteau, mon p'tit homme aussi!<br /> (étant donné les rires ds la salle, je pense que tout le monde a eu le même avis que nous! il y'a même eu des applaudissements!!!)<br /> On est sortis enchantés, de bonne humeur avec une seule envie : se procurer au plus vite toutes les saisons de la série pour pouvoir se replonger dans cette atmosphère et savoir tout ce qu'il leur est arrivé auparavant!!!<br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette série, j'attends avec impatience tes impressions sur le film !!!!
L
pour moi c pas encore aujourd'hui ce sera pour le 8juin je pense!!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité