Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
31 mai 2008

10 sur 10!!!!!!

Ça y est.... je l'ai vu!!!!!!  Mon p'tit mari m'a proposé de m'emmener cet après-midi!  Comment dire... J'ai A.D.O.R.E!!!! Bien sûr, je parle de Sex and the city!  J'en mourrais d'envie, mais j'avais un peur d'être déçue, j'ai vu tellement d'émissions le concernant et divers avis, parfois négatifs (hé oui!) ....Mais alors là, je n'ai pas eu un soupçon de déception! 

J'adore le personnage(comme la plupart de nous) de Carrie bradshow! Elle a un charme fou et pourrait être mannequin tant les fringues lui vont bien!  Samantha a un rôle qui lui colle à la peau et plutôt rigolo! Derrière le caractère un peu spécial de Miranda, se cache un personnage très sensible!  Mais celle qui m'a le plus étonné depuis que je regarde le feuilleton c'est Charlotte! Vous vous souvenez d'elle?  Elle jouait un rôle dans Melrose Place!  A cette époque je ne l'aimais pas du tout.  Quand j'ai vu il y a quelques années qu'elle jouait dans ce feuilleton,  ça m'a un peu gâché l'envie de regarder. Puis,...on prends quelques années, on change, on est plus ouvert...bref, je la redécouvre, et  l'apprécie énormément dans son rôle innocent et attendrissant, à l'image de ses mimiques ! Et Mr Big, qui me rebutait un peu dans quelques anciens feuilletons, a retrouvé ici toute mon estime, et je dois l'avouer...il est plutôt charmeur!

Je vous conseille plus que fortement d'aller le voir, vous passerez un excellent moment!
J'ai d'ailleurs reçu déjà un premier avis de ma petite Val que vous pourrez voir ici Ça me fait plaisir, car c'est un peu moi qui lui ai donné envie d'aller le voir et vous pourrez remarquer qu'elle aussi est devenue accro!  Mais ce qui me touche le plus, c'est qu'elle m'a écrit un super commentaire, elle qui est plutôt du genre timide!  Alors merci Val! Je te souhaite aussi une belle vie remplie de "coloriages" ! J'espère que vous allez suivre son exemple et venir me raconter ici ce qui vous a plu (ou non) !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon homme ayant une soirée poker demain, je pense que je vais y aller seule...joli blog je reviendrai plus tard...
V
J'y vais ce week end !!
L
j'y vais sûrement mercredi, il sort en avant première demain, mais personne pour m'accompagner (sniff) d'ou mercredi!!!<br /> vite vite!! je me réjouis...<br /> ps:il me semble que tu vraiment accro à peine mon message mis que tu le commente!!lol<br /> bonne journée
H
Hé bien, moi qui avait écouté les critiques, je m'étais juré de ne jamais aller voir ce film, mais en lisant ton article, je suis en train de changer d'avis !
V
je viens de découvrir tes impressions!<br /> j'ai pensé à toi hier ap-m!<br /> je le savais que tu allais A.D.O.R.E!!<br /> merci pour le pt clin d'oeil à mon intention!!trop drôle!!<br /> normalement, pas de problème pour les coloriages, Denis est un très bon dessinateur!!!! :-)))<br /> hi hi hi!!<br /> bon dimanche!!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité