Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
16 août 2008

La maison du bonheur...

Vous ne trouvez pas?

126_2632_IMG

Ca y est!! Elle est terminée ma petite couv'!
La voici recto...

126_2629_IMG

et verso...

126_2631_IMG

Il sagit donc d'un superbe panneau accompagné d'un large biais décoré de  "poulettes" (Mmmm...ça doit plaire à beaucoup d'entre vous, ça!) et d'un autre tissu assorti parsemé d'étoiles! Le tout acheté chez atelier patchwork et point compté.

Je l'ai donc quilté!...pas du tout évident cette affaire! C'est qu'il est obligatoire de faire des points réguliers et surtout de traverser les trois couches du sandwich pour assurer un bel effet!  Alors, pour ma "petite maison du bonheur" j'avoue, je n'ai pas fait du travail parfait mais je dois dire que je suis tout de même assez fière de moi! (C'est toujours ça de pris!!! hihihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une petite merveille que tu as fait!!<br /> bravoo!
B
Mais c'est magnifique! Et tu as peur de faire un boutis?!!!
C
c magnifique, bravo !!!
V
Mazette, tu es une fée, Caro !
C
La maison du bonheur, un joli nom pour une adorable couverture. Quel travail !
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité