Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
22 août 2008

Défi coup de folie!

Une fois n'est pas coutume...
Nous montrons parfois, ici et là l'environement dans lequel nous vivons; nos belles pièces, celles que nous aimons, que nous avons décoré avec soin... Ces jours-ci, j'ai décidé de repeindre mes p'tis coins! Voici l'idée un peu folle, fortement inspirée par Madame Purple de montrer une photo de mes wc! (repeintes en couleur lin)

Les_p_tits_coins

Mais ce qui est encore plus fou, c'est de vous lancer le défi d'oser montrer les vôtres!
Sont-elles grandes, y traîne-t-il des magazines, un réducteur bébé, une radio??????....Dites-nous tout!!
Allez, OSEZ! Et inscrivez-vous dans les comm.

Rendez-vous sur votre blog!

EDIT DU 23/08 en soirée: Beaucoup passent mais personne n'ose... apparemment, vous n'êtes pas aussi cinglée que moi hihihi!!
Mise à part ma petite Kro qui, elle, me bat à plate couture !!! (j'rigole hein ma Kro!)
Dans notre club, très privé s'est rajouté: Madame Purple , Eiline , Rose chiffon  , Pbéa , Verttendre , Natalic71 , Claire1980  , Mari , Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai commencé à relooker mes toilettes dans un esprit baroque( finitions restantes pour les beaux jours : corniches et rosace et fenêtre - oui pour une raison que je ne m'explique pas moi-même j'ai oublié de refaire la fenêtre !! )<br /> alors voilà j'aimerais montrer mes woua-woua , je fais comment ?
C
il y a quelques mois, j'avais déjà osé :o))) http://ptepimprenelle.canalblog.com/archives/2008/05/14/index.html<br />
F
Et pour celles qui manqueraient d'inspiration :<br /> http://www.toiletzone.net/index.php<br /> <br /> Du délire pour certaines !<br /> <br /> Première visite sur ton blog et premier com<br /> je vais profiter de ce week end pour le découvrir un peu plus
M
tu peux voir les miens à partir de ce soir;;;;
C
j'ai osé, par le biais de vert tendre.joli blog, bisette
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité