Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
4 septembre 2008

La cuisine...

...et moi...  pas vraiment tout un programme!  Mais détrompez-vous, ce n'est pas dégeu pour autant!!  ... seulement la simplicité à l'état pur!  Une fois par an à peu près, il me prend de faire un petit truc hors du commun... mais j'ai des clients qui ont l'habitude ...de ma simple cuisine, donc, pas d'enthousiasme, donc pas spécialement d'envie!!! 

Mais ... une émission vient de changer radicalement mon avis sur la cuisine et ses plaisirs...

logo

La première fois que j'ai vu les pubs de cette émission, je me suis dit qu' elle était totalement inutile! Puis un jour j'ai regarder un peu...depuis je ne la loupe plus! 
Comme quoi, il faut jamais dire jamais!

Z'avez vu aujourd'hui chez Bernard?  Trop top!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
accro ici aussi!!!! c'est trop bien!!!
K
Ben moi aussi j'adore cette émission, et j'dois dire qu'elle me manque beaucoup ! La première fois que je suis tombée dessus j'me suis aussi dit "c'est quoi cette connerie ?!?!" et finalement à 18h00 j'allumais toujours M6 :)<br /> gros bec ma poule !
S
J'étais déjà passée par ici via le blog de Nine et je réalise aujourd'hui que vous habitez près de chez moi (du côté de Montmédy)!!!
N
C'EST VRAI QUE C'EST TRES SYMPA<br /> Nous avons repris le concept cet eté avec la famille (un soir ma fille et son cousin,ils nous ont fais un repas americain<br /> un soir mon mari et mon frere et un soir ma bellesoeur et moi)c'etait tres drole ...a renouveler!!!<br /> biz<br /> noelle
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité