Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
4 octobre 2008

Tricoti tricota...

Depuis mi-septembre, je suis entrée dans une phase de fainéantise intense (en couture...j'vous rassure!!), je n'ai pas de nouveauté à vous montrer! Par contre, il me reste quelques petites réalisations au tricot...

129_2910_IMG

Après les doudous, je me suis directement lancée dans ce poncho...et j'en suis fière...même si la taille ne correspond plus à Pam, je trouve que ça ne choque pas , non?

129_2919_IMG

J'en ai d'autres à vous montrer... à plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympathique ce pancho!
M
Bonjour, <br /> <br /> il est très beau ce poncho, les couleurs sont très belle. Et la demoiselle est mimi<br /> bonne apres midi<br /> Marie68
Z
il est très chouette ce poncho, j'aime beaucoup le pull rouge bdf aussi!<br /> bon week-end
K
mais c'est un futur mannequin dis donc!!!<br /> bravo miss
V
Trop beau, le poncho !!!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité