Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
5 octobre 2008

Souvenirs...

Bien avant de m'intéresser aux aiguilles en tout genre, Il y a de nombreusessssssss années (Oh!
J'étais fana de dessins!! J'ai fais une partie de mes études secondaires en art et j'étais dans mon élément!!!
Peinture, sculpture, graphisme, dessin scientifique, histoire de l'art.... le pied!! J'ai commencé ces études un peu tard... à 17 ans et pendant eux ans seulement!  La suite est restée un peu dans le créatif mais n' a pas été soldée par un diplôme!

Ce matin, en faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé une toute petite partie de mes croquis...

129_2937_IMG

129_2931_IMG129_2932_IMG

129_2935_IMG

129_2938_IMG129_2939_IMG

129_2933_IMG

129_2930_IMG129_2940_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Purée comme c'est beau...
B
WouaW !!!
M
Apres avoir lu votre commentaire chez moi...je suis venue faire un tour chez vous...Et je confirme, ils sont ca-nons vos croquis !<br /> <br /> Bonne journee
Z
ils sont drôlement bien faits tes croquis! bravo!
E
... ça me rappelle aussi mes études. J'adorais les croquis de nu hyper rapides : 2mn montre en main. Tu poses ton crayon à un endroit du corps et tu ne le retires que qd tu a cerné la pose dans son ensemble. C'était grisant et hyper fun.<br /> Maintenant tu vas pouvoir compiler les formes et tes pastels secs... allez ! faut sauter le pas !
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité