Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
7 octobre 2008

Et en couleurs ?

129_2952_IMG

Ma technique de prédilection, c'est le pastel sec!

129_2947_IMG

Je n'ai absolument pas créé ces tableaux... je les ai bel et bien dessinés mais copiés!!!
Si ça vous intéresse, je viens d'ouvrir une nouvelle galerie photo (dans la colonne de gauche) dans laquelle j'ai affiché mes "oeuvres"...RHooooo comme j'me la pète quand même, hein!!?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow!!! Superbes!
B
Re WouaW !
K
waaaaaaaaaaaaah dis donc t'es une vraie artiste caro!!!!<br /> bravooooooooo<br /> je peux te mettre dans mes liens<br /> mais sous quelle categories tu es multidouée<br /> ok dans les coups de coeur alors ;-)
K
applozes!bravo!!!!
K
Héhé, c'est vrai que tu t'la pète ma cocolette, mais bon, que celui qui ne se la pèterait pas avec des dessins pareils se brûle vif !!! c'est super impressionnant !!!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité