Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
1 novembre 2008

SUPERDOUDOU!!

Je n'ai pas su résister à la tentation!!! Ni à l'achat de ce beau livre, ni à la réalisation de MON superdoudou!!

Ils se battent pour l'avoir... je serai donc dans l'obligation d'en faire un second...

130_3047_IMG

130_3048_IMG Le voici tout nu!!!!

130_3050_IMG

Mais que serait un superdoudou sans ses habits de lumière...

130_3045_IMG

130_3046_IMG

TADAM.... Je vous présente SUPER PAM!
Je n'ai pas pris la peine de faire des photocopies pour agrandir les patrons,  Ils ont donc été redessinés au pif, c'est pourquoi il n'est pas parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi!<br /> Je viens d'acheter le bouquin, je vais essayer de faire une version pour mes ouistitis -c'est à dire 2 versions!
V
Dément doudou !!
S
il est mortel!!!!!!!!!!!! j'adore! il me fait bien rire!
L
Il est trop beau <br /> Ton Super Doudou !! :D
G
Ben je pensais avoir laissé un com sur ton super doudou, mais non. Alors bravo super bien, il m'a l'air super le livre.<br /> Et pour répondre a ta question, elle a 12 ans ma pepette et merci pour elle.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité