Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
15 janvier 2009

En temps et en heure...

Hourra! 

Nous sommes le 15 janvier aujourd'hui! et malgré un emploi du temps plus que chargé... j'ai su respecter le délai donné par Ronnie pour rendre notre copie... "un plaid pour l'hiver"
Vous vous en souvenez?

Après avoir choisi des tissus à tomber... heu, non, non, j'exagère pas!
achetés ici!
Après vous avoir montré mon choix de coloris ...

Petit à petit...

Petit___petit

Bon allez, je vous passe les détails...
Le voici, le voilà...

132_3289_IMG

Il est arrivé à point!  Avec le froid polaire de ces derniers jours!  Il est vrai que nous avons atteint les -15°!!!

132_3290_IMG

Je dois dire que j'ai assuré avec sa double épaisseur de molleton et sa doublure en laine polaire!

132_3293_IMG

Avec ce grand carré d'1M40, plus de dispute...  Pam et Diego peuvent se tenir au chaud, à l'aise, ensemble dans le canapé!
D'ailleurs, il fait l'unanimité!!!! Regardez!

Couture_automne_hiver_08_09

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y a des animaux qui ont de ces privilèges...je ne vous dis pas!
I
Il est super ton plaid !
P
il est splendide!
A
Une pure merveille ce plaid!!!
P
absolument magnifique ton plaid !!! j'adore les couleurs, le choix des tissus, les matieres .. bref, j'ai envie de plonger dans mon écran !! bravo c@ro !
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité