Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
13 mars 2009

Mais qu'est-ce qu'elle raconte?

Ma copine Lulu?

Vous dévoiler 6 choses sans importance à mon sujet?
Malgré les apparences, ce n'est pas une tâche évidente!
Puis, si ça tombe, vous vous en foutez complètement, non?

Parce que,

que lors d'une réception à la maison, je ne sache pas aller dormir (quelque soit l'heure dans la nuit) sans laver et ranger entièrement les lieux,
que je ne sache pas quitter ma maison sans avoir fait mes lits,
que je sois une magazine'addict,
que j'aime rester chez moi,
que je déteste regarder à la télé qqch qui me fasse pleurer,
que je ne sache pas faire des courses sans systématiquement oublier quelque chose...

ne me dites pas que cela vous intéresse??????

Ha bon!

Maintenant, je dois refiler cette tâche à 6 autres blogueuses.
Et pourquoi pas à Kro, ZaZie , Valzim, Marie, Peggy  et Gédane ?
Si ça les tente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoooo chui à la masse je viens de voir ce post !!! en revanche j'ai déjà repondu à ce tag il y a qq temps, il va falloir te plonger dans mes archives ^_^
V
Merci, j'ai bien ri !!! Dis, tu serais pas un poil maniaque, comme fille ??? lol !!
E
A part les 2 premiers points, je suis tout pareil que toi !!! Je mange un nombre de magasines... du délire !!!!!
I
Comme toi, j'oublie toujours qqchose aux courses et je ne supporte pas d'aller me coucher après un diner entre amis sans faire place nette dans la casa!
L
hello!!! comment va? oui moi ca va merci...absente un petit moment mais revoilou en pleine forme!!!et je me rend compt en effet que ca fait longtemps car que du retard sur ton blog...il y a de quoi lire !!j'espère que tu es bien installée! gros bisous laurence
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité