Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
19 avril 2009

pffffft....

...c'est complètement raté! Pourtant, je me l'imaginais bien sur moi ce débardeur!
Et bien ce ne sera pas pour cette fois!!!! 

Pourquoi??????

1. cela faisait longtemps que je n'avais plus tricoté, et croyant que les aiguilles n°10 allaient me motiver à faire qqch de bien, vite... grosse erreur... grosse maille = quelle horreur les défauts! et surtout :
GROSSE MAILLE= Fille extra mince!!!! Ben voui... ça grossi!

2 Soit je dois immédiatement arrêter mes petits grignotages en soirée, soit je me suis plantée de taille! La taille M se rapprochant plus du S qu'autre chose! Et oui, prendre mes mesures, faire les petits échantillons... je passe... alors ça casse!
Pour le grignotage... pas bien, je sais... va falloir arrêter!

Bon je vous montre les photos quand même...  mais sous leur meilleur jour...c'est dire!

135_3581_IMG135_3594_IMG

135_3582_IMG C'est un modèle Phildar
Maintenant je vais vous montrer la photo qui m'a motivé à reprendre mes aiguilles:

phidarIssue de ce livre: phildar2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je trouve qu'il est conforme à la photo...qu'est-ce qui cloche?
M
bon, pas si raté que ça... mais pas tout à fait pareil que sur le modèle!!!!<br /> <br /> tu viens nous voir un de ces mercredis? avec ce grand soleil?
E
pas si éloigné que ça
K
Très honnêtement, bibiche, je trouve qu'il te va à RAVIR ! j'aime beaucoup le style et je trouve que les mailles ne déranges absolument pas, bien au contraire ! (du coup, je sais pas si je vais oser poster mon tricot sur mon blog ;)) vous êtes toutes plus fortes les unes que les autres !!!
L
C'est vrai qu'il ne tombe pas comme dans le catalogue, mais il te va bien ;)<br /> Et vient pas dire que t'as des kilos en trop hein .. groumpppffff !!! T'es un super modèle!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité