Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
4 juin 2009

Une cascade de bides...

...enfin, j'espère! Histoire de me déculpabiliser ( et pas que moi, je crois...) de mes plantages couturesques en beauté...
Je vous propose d'OSER montrer à la blogo nos derniers ratages et autres petits travaux couture honteux!

Et oui, cela fait un peu plus d'un an que je me ballade chez vous et je pâme devant vos superbes créations...
D'un côté c'est ultra motivant, mais de l'autre parfois un peu décourageant!

Portée par vos réalisations, je m'essaye à différentes choses... mais voilà:

RATAGES SOUVENT IL Y A!

Alors please! Montrez-nous les vôtres (j'ose espérer qu'il y en a sinon, j'arrête la couture sur le champs!!)

En prem's, mon dernier ratage:

couture_printemps__t__09

Je me suis essayée à une chemise manche courte japonaise pour Diego...

1. Bôôôcoup trop petite pour lui!
2.Un col qui fait des grimaces à l'arrière
3. des manches ..." Ô mon Dieu!" froncée comme une jupe à Pam!
4. et ne parlons pas de la poche sur le devant... un travail d'enfant!

Bref, la totale... Et chez vous?


Découvrez Florent Pagny!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi!! génial..super idée, j'en ai eu des rattags, mais pour les oublier vite, je les jette directement!!mais promis si j'en ai d'autres (mais j'espère vraiment pas!!)photo je fais!!très bien choisi cette chanson....bizz
I
Quel horreur les ratages! J'ai dernièrement tenté une robe sans filet...une CATASTROPHE! Classement vertical illico! Tu as essayé Balthazar?
S
C'est bien ma Caro, je te reconnais bien là : nature, simple et sans prétention. Tu te plantes, tu l'assumes et te le montres, j'adore ! Et, soit dit en passant, j'aimerais déjà réussir à faire le 10ème de ton "plantage" car, à part un bouton, je suis incapable de coudre quoi que ce soit ! bisous
F
Au moins tu as le mérite de te lancer...<br /> C'est en forgeant que l'on devient forgeron non !! moi aussi, j'ai des plantages terribles... alors je défait et je recommence.. <br /> Courage !!!<br /> Véronique
E
ou là là<br /> <br /> chez moi ça rate souvent!!!!<br /> <br /> j'ai plusieurs tentatives de cheesecake ratées, à tel point que j'ai abandonné<br /> <br /> je m'obstine avec le crochet pourtant tu n'en vois pas sur mon blog parce que je n'y arrive pas<br /> <br /> et la couture.... que de ratage également!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité