Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
5 juin 2009

Bleue Vs Bordeaux

Demain je me rends à un mariage et je ne suis toujours pas décidée sur le choix de ma robe.
J'aimerais avoir un avis extérieur...

139_3907_IMG

138_3900_IMG

Alors ... bleue ou bordeaux?
(NATURELLEMENT, ce n'est pas moi qui ai confectionné ces jolies robes!!!)

EDIT DU 06/06 à 13h: vous m'avez convaincue pour la bleue! Merci les filles!
Bisous et bon week end... pluvieux
(heu je crois que personne n'est épargné sur ce coup là!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes toutes les 2 ! Bravo joli travail !!!
E
J'arrive trop tard, mais j'aurai dit la bleue, elle est splendide et elle te va à ravir !
B
héhé... trop tard mais je dis "bleue" quand même... <br /> Même si la bordeaux est aussi magnifique, et te va aussi bien :o)<br /> <br /> Bizzz
C
Bon alors, comme j'arrive après le mariage, moi je veux voir des photos de la robe en situation. C'est possible? <br /> Bises
K
ouah...de superbes robes!!!!comment ça s'est passé?
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité