Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
13 juin 2009

Simple Chic

Ce n'est pas moi qui le dit... non, c'est le titre du livre Japonais dont est issu le patron.

139_3931_IMG

Un petit tissu pas cher trouvé chez Ikéa qui fait son effet et mes shoes Kickers!
Je ne suis pas sûre de la longueur de la jupe...et si je la raccourcissais un peu?

139_3926_IMG

La photo n'est pas top! Mais aujourd'hui pas vraiment le temps de cacher le maudit bazar de Pam...
Il n'y a qu'un miroir en pied dans la maison et il ne se trouve pas dans la pièce la mieux rangée!

Pamela va chanter ce soir à la Fancy Fair de son école...Barbecue et soirée dansante au programme
...idéal pour faire connaissance avec nos nouveaux voisins!

Sinon, après la scarlatine de Diego, il repart pour une belle bronchite, maux de gorges pour Pam, pharyngite pour moi!  ... un printemps d'enfer, quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhh!! j'adore tes shoes!!! et ta jupe aussi d'ailleurs...
C
Pauvre petit bonhomme! Il les collectionne en ce moment; vivement les vacances!<br /> Pour la jupe, je la raccourcirai aussi un peu. Je trouve que cette longueur coupe le mollet.
L
oui, oui plus courte!!! ça mets les spartiates en valeur et ta robe du coup!<br /> ;-)
C
Jolie ta jupe ! Et sympa le tissu j'l'ai vu aussi chez le suédois.<br /> Un peu plus courte sinon... il fait beau là !
E
Je crois qu'on est tous malades en ce moment. Les variations de température nous fragilisent.<br /> ... je dirai plus courte !!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité