Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
18 juin 2009

Au secours!!!!!!

J'ai réalisé ce midi qu'on était le 18!
Et alors me direz-vous?
Et alors, et alors...
Et alors

J'ai rien à me mettre!!!

Heureusement j'ai justement trouvé un beau tissu sur le marché ce matin, et il est à fleurs

ça tombe vraiment bien...
C'est le sujet du défi!

140_4003_IMG

Un superbe tissu légèrement métallisé haut en couleur et aux fleurs "généreuses"!

Mais un problème supplémentaire persiste:
En plus de ne rien avoir déjà commencé... je ne trouve pas le patron idéal.
J'ai bien une petite idée de ce que j'aimerais faire...

Tenterais-je de le réaliser au feeling?

alors...

Soit

vous serez épatée (et moi dans les pommes)

Soit

Ce sera la CATA et au moins je vous aurai fait rigolé (voir pissé à la culotte!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il n'y a pas de problème, tu trouveras le modéle à faire, et n'oublie pas de nous montrer le résultat.
S
Trop beau ce tissus !!
P
déjà un joli choix de tissu et je suis certaine que tu vas nous épater!!!moi je viens de la finir ce soir,oufffff,parce que c'était pas gagné!!!!
F
j'attends avec impatience le résultat ! Biz
B
Je suis sure que tu vas nous épater !!! <br /> Il est sympa ce tissus !
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité