Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
25 juin 2009

Un petit cadeau

L'école se termine déjà!
Les jours, les semaines et les mois sont passés sans qu'on ne les voit!

C'est avec presque plus de tristesse que Diego que nous allons dire au revoir
à Madame Carine!
Une institutrice et une femme admirable et adorable!
Non, non, je n'exagère pas...
Ce n'est pas facile en début d'année, de laisser son "bébé" à une dame que vous ne connaissez pas!
Et quand on a remarqué ses qualités...
on ne peut que se casser un peu la tête pour trouver le petit cadeau en souvenir de cette année particulière,
celle où elle a pris le relais des mamans avec tendresse, celle de la classe de mon p'tit coeur d'amour!

Comme d'habitude, l'idée m'est venue hier soir... et le cadeau est pour demain!
Je vous avais déjà prévenu... je ne suis pas une femme organisée!
Mais j'ai parfois l'impression de mieux travail sous pression!!... je dois être maso!

Bref, mission accomplie, il est prêt pour demain matin!

142_4279_IMG

Le petit livre souvenir.

Il est totalement approuvé par Diego qui aime le feuilleter...

GIF_Livre_Diego


Découvrez Corinne Bailey Rae!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle super idée !!! C'est un vrai souvenir ...elle a dû être bien émue !
B
Quelle magnifique idée! Bravo!!!
B
Wouaw ! super idée, j'imagine que ça a du lui faire très plaisir !
S
Bon, moi, j'arrive après la bataille, comme d'habitude ! Super idée, superbe travail, bravo! Et alors, qu'en a pensé Madame Carine ?
G
Super sympa le cadeau pour la maitresse...
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité