Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
16 août 2009

En mode Burda

Et oui, je suis branchée Burda pour l'instant!

J'avais envie d'une jupe ample, pourquoi pas en jeans?
Travaillée elle AUSSI en symbiose avec Bilouloute
noire pour l'une, bleue pour l'autre

146_4670_IMG

Et c'est à ce moment que ...
QUESTION!
que va-t-on mettre avec?
Nous cousons, nous cousons... beaucoup de tuniques amples à la Jap'
pas vraiment top avec ce style de jupe!
Ou alors, on se dirige vers le "marcel" basique

ou

146_4667_IMG

vers ce style de top plus près du corps réalisé il y a quelques temps déjà!
lui aussi, un modèle Burda

146_4669_IMG

Bientôt je vous parlerai de nos mercredis couture avec Bilouloute!
Profitez bien du soleil!!!!
Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail cette jupe est ravissante le ptit haut aussi d ailleurs !!! bravo merci pr ton passage bisou
B
Felicitation à toi et bilouloute pour cette réussite. <br /> Et ton Top, il est Top !
E
moi aussi je reviens à burda en ce moment<br /> <br /> marre de la couture japonaise!
B
hé hé!!! on parle encore de moi par ici!!!<br /> ca fait tout bizarre!!! :-)))<br /> <br /> très joli avec ce top!!!<br /> <br /> bizzzzz!!!
P
Voila un bien joli ensemble.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité