Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
16 août 2009

Une mission délicate!

Haaaa cette maison Playmobil, cela fait des mois que je me dis qu'il serait bien de la re-monter pour Diego qui commence à apprécier doucement mais sûrement, j'espère...
je trouve ces jeux si beaux...
...
que Pam l'a reçu pour ses trois ans et a joué en tout et pour tout ...3 jours avec!!!!!
comprenez ma déception!
Puis un jour, la miss l'a fait tombée par terre, de haut... et voilà le résultat:

IMG_4674IMG_4673

Pas très encourageant, donc! J'avais tellement la rage que je l'ai rangée telle qu'elle.
Vous comprendrez ENCORE ma plus grande déception...
Mais rien n'est joué... si N°1 n'a pas aimé, je vais tout miser sur le N°2!!!

Nous voici donc à peu près cinq ans plus tard...et plus moyen de retomber sur la notice de montage.
Bref je me suis lancée et je ne suis pas mécontente du résultat!

IMG_4675IMG_4677

Et enfin, vient l'aménagement de la jolie maison...

IMG_4679IMG_4680IMG_4681IMG_4682IMG_4684IMG_4685

Je suis certaine que vous vous posez tous la même question...
C'est maman qui joue????

IMG_4686

Méééééé non! C'est bien Diego!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh ... que de souvenirs, j'ai la même dans le grenier dans un carton démonté ... je n'ai pas encore eu le courage de la monter et j'avoue ne plus avoir la notice, oui la mienne plus de 15 ans comme quoi playmobil c'est une valeur sur) les pièces ont quelques peu changer mes meubles sont plus retro ... et j'ai 1 étage de plus je crois ... <br /> il faut vraiment que je la remonte et que je lui trouve une place (entre le zoo, le bateau pirate et j'en passe on est des grand fan chez nous ! )
L
Juste une question : c'est "LA MAISON" qu'un soir les filles ont laissée tomber ????<br /> <br /> Et bien, si c'est le cas, je comprends la rage...<br /> <br /> En tout cas, très, très ....beau travail et ravie de la revoir montée !!!!!!!!!
P
mazette !! quel boulot, c'est top !
B
Très bon travail ! :o)
V
je l'adooore cette maison... mais ma grande louche sur le "magnifique" (hum hum) chateau de princesses...kitch à souhait...
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité