Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
19 août 2009

Il y a des jours comme ça...

où rien ne se passe comme prévu!
Hier, j'avais prévu un petit poste rigolo...
Un petit avant/après!

Du style:

IMG_4708

IMG_4786

Impressionnant, non??

Mais... si Zénia a quelques poils de moins...

Malheureusement

Diego, lui a un doigt de moins... enfin, non... ne paniquez pas...

Il a un doigt cassé!

IMG_4721

Plus précisément... l'auriculaire!
Pas de plâtre pour les doigts, mais une petite atèle qui se barre à tous moments...pfft
Immobilisation pendant trois semaines (dont la première semaine de la rentrée)
plus de trempoline, pas de chocs... hum hum... vraiment pas facile tout ça!
Mais mon petit coeur lui, il ne réagit pas si mal que ça!

IMG_4725

ET C'EST TANT MIEUX!

J'espère juste qu'il ne va pas faire un concours avec Pam, car ma Miss Casse-cou en est tout de même à son 4 ème plâtre de l'âge de 2ans et demi à 8 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau sourir! Tout bronzé notre Diègo ..
P
ah oui avec le bras en echarpe en plus ... et bien ton bouchon sais garder le sourire, et mazette, quel sourire ravageur ! j'adore sa bouille
S
gros bisous magique sur le petit doigt de Diego pour qu'il guérisse vite et bien ! C'est marrant 5 minutes d'être immobilisé mais cela devient très vite lourdingue ! Souvenir de mon bras droit cassé quand j'avais 7/8 ans....
I
Pauvre petit coco! J'espère que ça va bien.<br /> J'adore la nouvelle coupe du toutou!
M
ah ben mince en effet!<br /> (par contre jolie coupe d'été pour le chien ^_^ il a dû prendre 4 kilos)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité