Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
9 septembre 2009

La bouche ouverte!

Une Balthazar pour Diego ça donne ça:

IMG_4878

ET

Diego en Balthazar...
ça donne ça:

Diego_en_Balthazar

Un petit coquin la bouche toujours ouverte pour rire, causer, rire encore plus fort, re-causer
chanter, re-re-causer, crier, re-re-re-causer, râler aussi et re-re-re-re-causer...

Je parie que beaucoup d'entre vous ont le (la) même à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe !! Et diego aussi, il est toujours tout sourire !! :o)
B
j'ai assisté à la fabrication (de la tunique, évidement ... pas de diego!!!) ... je l'aimais déjà bcp ... mais portée, elle est encore plus belle!!!<br /> elle lui va à ravir!!!<br /> il est trop beau!!!
C
Oh oui! Moi j'en ai 2 comme ça à la maison!<br /> Cette tunique lui va vraiment bien, assortie à ses beaux yeux!
W
j'admire les finitions de ce col et de l'ouverture ! du grand art !
V
Comme il grandit!!!!!!!!<br /> Quand est-ce que je peux lui présenter ma fille???
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité