Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
10 septembre 2009

Vite, vite...

...c'est que l'été se termine...

depuis le temps qu'elle est presque terminée...
qu'elle siège sur ma chaise de bureau... pour ne pas l'oublier!!!

Il aura tout de même presque fallu me prier pour la terminer, hein, ma Co?

IMG_4911

Un jolie "N" avec son petit col en Liberty Toria noir.

IMG_4912

Alors Corinne, si tu passes par là...

Tu vois, elle est là, elle est finie et elle n'attend plus que toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très stylée cette robe, et moi qui n'aime en générale pas trop le col de cette un peu froufrou, je trouve qu'il prend tout son sens avec ces deux tissus.Brillant
Y
Simple mais tellement joli, parfait<br /> BIZ
L
J'adOOOre!
B
Elle est super cette petit robe... C'est vrai que le tissu Liberty ajoute un Plus, super idée !
3
Elle est magnifique. J'aime beacoup le contraste noir/libety.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité