Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
29 septembre 2009

Burda addict?

That is the question!

C'est que je fini par revenir sur les pas de mes premières réalisations...
J'aime toujours les patrons japonais
j'attends d'ailleurs que mon gentil facteur me dépose mes nouveaux bouquins commandés il y a peu!
mais je m'y risque prudemment...

j'aime toujours les patrons Citronille
même si je ne me suis pas encore lancée dans la taille adulte!
Mais ça ne saurais tarder!

Je zieute toujours c'est dimanche
et surtout sa Dublin

Mais ces derniers temps
c'est sur Burda que j'ai jeté mon dévolu!
En même temps, c'est assez différent! Les modèles sont en général plus près du corps et personnellement,
du point de vue des tailles... il n'y a pas de chipotage comme les Jap'!
Dans le dernier magazine
il y a d'ailleurs plusieurs jolies variantes de la it-robe de cet hiver... le petite robe noire!
à voir!

Mais se sera pour plus tard ...
Car pendant mon absence bloguesque
j'ai testé une petite robe simplissime burda, of course

Sans_titre_1

011

Et pour sortir,

018

Dès que je trouve le temps, je vais décalquer quelques patrons du numéro d'octobre
dont une ou deux petites robes noires...
A voir plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aimerais commencer à apprendre à coudre,pourais tu me dire s'il y a des bons bouquins pous apprendre........car je suis novice.....lol<br /> merci
P
la classe Caro !!!
E
Whaou, mais c'est du travail de pro! Bravo!
3
Une vraie réussite e superbement portée!
M
Waouh!! je suis épatée! Quelle robe magnifique!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité