Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
30 octobre 2009

Petit garçon cherche désespérément....

Automne_2009_010

J'ai trouvé l'idée GENIALE!
chez elle!

Idée qui correspond tout à fait à l'état d'esprit du moment!
pas une publicité ou presque, sans

"Je veux ça aussi"!

Automne_2009_007

Mais il est où ce fameux Père Noël?

l'effet brillant n'est pas à mon goût!
Des connaisseuses pourraient-elles me dire comment donner un aspect mat?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez moi c'ets "cuisto dingo" qui gagne, le cochon qui a le bide qui explose à force de trop manger de "sandwitch"......
M
Héhé , terrible mais c'est horrible de faire porter un tel t-shirt début novembre à un petit bonhomme! mdr! Il lui reste encore 2 mois à tenir!<br /> Font pas le même en version Saint-Nicolas ?
E
oui! c'est drôle comme tout!
S
je ne peux t'aider pour l'effet mat ! en tout cas j'adore ! hihihi !
3
Il est trop top ce tee-shirt!!! Super bien porté!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité