Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
6 novembre 2009

La vie de château!

Un matin, nous avons découvert des petits tic tac bruns sur le sol de la buanderie, autour de la chaudière...

Il s'est vite avéré que ce n'était pas des tic tac!

Un peu à contre coeur, car dans le fond elle est toute mignonne...quand elle ne bouge pas!
je suis allée acheter une attrape-souris.

Mais rien n'y fût!
Elle parvint à dérober le fromage sans se faire "claper"!

le deuxième jour,
fâchée, j'accrocha le morceau de fromage dans sa coque...solidement

Mais on n'attrapait pas la bête si facilement!
Maligne comme un singe... elle avait mangé le fromage, laissé la coque rouge tout en n'ayant pas déclenché son coupe gorge!

Cette fois...je commença à paniquer...
quelle est cette bête si intelligente?
...comme ratatouille????

BouhouhouhououhouBouhouhouhououhou....
Au secours... je suis en train de loger, chauffer et nourrir au Babibel
peut-être un congénère de Ratatouille!!!!!

Au brico du coin, le monsieur me dit:
"meuh non, les musaraignes, ça mange pas le fromage..."
C'est alors, qu'il me confirma le pire...
Ne serait-ce pas un rat?

La buanderie était définitivement LA pièce à éviter!

Nouvelle attrape... en bois cette fois...
Et la peur au ventre d'aller voir
ce qui s'est avéré être...

...

...

...

...

...

...Attention, âmes sensibles s'abstenir...

...

...

...

001

OUF!

Mais ne plus fréquenter ma buanderie provoqua
un amoncellement de fringues en tout genre que tout le monde attend impatiemment!!!

2009_11_06

ET mon petit mari de dire:

Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ne pas faire la lessive!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle était vraiment mignonne ta souris je parie que c est mimie !!! bisous mamy
M
Je suggère à ton mari de se mettre à faire la lessive pour éviter tout nouvel incident ! Pauvre souris quand même, quoique je n'aurais pas aimé qu'elle soit chez moi,iiiiiiiiiiiiiiiii !
K
hiiiii!!!!et snifffff,pauvre petite bête coupée en deux,franchement ça me fait trop mal au coeur...j'espère au moins qu'elle n'a pas souffert!!!!
3
AHHHH! Ihhhhh! j'ai vécu la même chose et j'ai aussi vaincu! C'est pourquoi maintenant, on a un chat très efficace prénommé Darkvador....
B
Dur dur d'attraper ces petites bêtes là, hein ?! <br /> Chez nous, elles viennent à la recherche des croquettes des chiens, elles adorent ça ! Elle dorment dans une partie de la chaudière au garage ! Déjà 7 attrapées à ce jour ! C'est du sport ! :o)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité