Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
2 décembre 2009

AAhhhhn les plis cousus!

... c'est mon péché mignon!!!
Alors quand j'ai vu cette robe dans le burda d'octobre, j'ai craqué!

012

Mais, naturellement, avec moi, rien ne roule comme sur des roulettes!!!
Les plis cousus...Ouiiiii, mais les plis cousus....AAAAïïïïe!!
Ne me demandez pas comment j'ai fait..., je suis incapable de vous l'expliquer!

Le principal, est qu'au final...
Ca tombe bien comme il faut!

009

010

Et pour ne rien gâcher à mon plaisir, je suis parvenue à poser une fermeture éclair invisible pour la première fois!!!

014

Du coup, elle tombe superbement bien avec ses pinces dans le dos!
Juste ceintrée comme il faut, non?

006

Modèle 119 bruda octobre 09

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli.
M
elle est superbe cette robe, une réussite!
I
Waouh, quelle élégance! Merci pour ton message :O)
M
Super jolie cette robe !! un grand bravo !!!biz
A
Ta version elle estb 'achement chouette. Je l'ai faite aussi cette robe et je sais pas non plus coment je m'en suis sortie avec tous ces plis.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité