Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
10 décembre 2009

Mais.... il pleut des tricots chez moi!!!!!!

Petit clin d'oeil à Bilouloute qui déteste l'expression " tombé de mes aiguilles"...
Là pour le coup, ça ne tombe plus... ça pleut!!!!!

Oui, mais ... pas de trophée pour autant, hien...
Je suis loin d'avoir le rythme et le niveau de difficulté d'elle ou encore elle... deux parmis tant d'autres!

Non, moi je fais dans la facilité...
Rapide, facile, aiguilles hors normes... bref, je mets toutes les chances de mon côté pour réaliser de chouettes trucs tout de même!!!
Après tout c'est une belle motivation n'est-ce pas!!!!

Allez, trêve de blablas...

010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce chale !!! bravo
N
Alors là ! ce trendy !!! il est canon ! je suis sur l'écharpe du mini et ça me prend du temps... j'admire !
E
il est très sympa<br /> j'ai fait le même et on a choisi la même couleur!
3
J'adore! Ca change du trendy! Les franges font toute la différence. C'est un modèle maison?
B
C'est très beau, et ça te va très bien ! <br /> Et tes cheveux coiffés comme ça, c'est TOP ! J'adore aussi !!!<br /> Bisous
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité