Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
17 décembre 2009

Faut se faire une raison!

J'ose, j'ose pas?
Je crois que cette fois, je n'ai pas le choix!

Je vous parle de manteaux pour chiens!
Je ne suis pas vraiment pour à la base... mais les températures bien en-dessous de zero de ces derniers jours
m'ont fait réaliser que ma petite Zenia était sensible au froid!
Jusqu'aujourd'hui, elle avait pour se tenir chaud...ses poils...ou devrais-je dire sa touffe de poils!
Mais demain, c'est le jour fatidique!
Le jour où mon York/shih-tzu se transforme en Chihuahua!

Alors j'ai pitié de ma fifille!
mais pas envie pour autant de me ruiner avec les superbes manteaux pour chiens dans les boutiques...
J'aime mon chien, mais...

Du coup, j'ai préféré prendre du temps pour elle!
Et j'ai pondu un petit manteau polaire
qui je crois, fera l'affaire!

008009
Une petite broderie personnalisée!

004
011
"Emballée", c'est pesé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ! Quelle imagination :o) <br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir une photo avec Zenia dedans ;o) elle doit être toute mimi :o)
K
hiii!c'est trop rigolo!!!!en tout cas il va être pourri gaté ce chien (enfin...pas sur qu'il aprécie!!!), il est vraiment superbe!
L
Bon, c'est vrai qu'au départ, un manteau pour chien, c'est tout ce qu'il y a de plus kitsch ! J'ai des souvenirs, comment dire... immondes !...<br /> Mais encore une fois, tu as su faire ce qu'il fallait pour que ta Zenia soit top fashion !! Et bien au chaud en plus. <br /> Très beau boulot Caro, bravo ;)<br /> Des bisous !:)
P
elle va etre super chic avec!!tu aurais pu nous la montrer dedans!!!!
B
mais quel talent!!!!!!!!<br /> encore une fois, tu m'épates!!!<br /> <br /> j'ai hâte de la voir dedans!!!!!!<br /> <br /> bisoussssss!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité