Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
19 décembre 2009

Mon beau sapin... la la lala...

Premier Noël dans notre nouvelle maison...

018

019

020

Nous attendions ça avec impatience!!

J'aime la tradition!
Peu de changements dans mon sapin... mais toujours autant de plaisir à le faire et à découvrir une fois de plus mes petites merveilles ...

022

023

Et une énorme pensée pour mon étoile de Noël...

025

Notre Loulou qui est parti au ciel près de Père Noël, il y a un an déjà.

Joyeux Noël à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ta déco (j'ai la meme guirlande en collier!) et moi aussi j'ai apprécié sortir mes petites affaires de noel dans notre nouvelle maison, une façon de bien marquer les lieux je trouve. Joyeuses fêtes.
E
Elles sont toute mignonne tes déco :-)<br /> Bon we et passe de très belles fêtes de fin d'année avec ta petite famille :-)<br /> Bisous
R
Superbe ta décoration.<br /> Bon WE et bonnes fêtes à toutes la famille,<br /> bizzzz
C
Très jolie déco! Très chaleureuse!<br /> Caro, peux-tu me renvoyer le lien avec ton programme pour l'atelier?<br /> Bises
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité