Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
1 février 2010

Aussi loin que je me souvienne!

...vraiment!! Je ne me souviens pas avoir eu tant de neige!

F_vrier_10_004

Diego en a jusqu'aux genoux!

F_vrier_10_014

moi c'est pas beaucoup mieux! (nous avons mesuré ce matin...32 cm!)

F_vrier_10_013

Diego et sa copine n'ont vraiment pas facile de se déplacer dans la neige!
Je ne vous raconte même pas les voitures!!
Quant à Zénia, on ne lui voit plus son bidon... faut que ça s'arrête, sinon ...

ELLE VA DISPARAITRE!!!!!!!

Mais j'en connais un qui ne demande pas mieux que les flocons tombent à flots!

F_vrier_10_010

C'est Diego! Car il n'y a pas école!!!

EDIT DU MARDI 2 FEVRIER:

Depuis ce matin, la neige n'arrête pas de tomber!
Je ne suis pas prête de pouvoir remplir mon frigo!!!!( faute de voiture)

F_vrier_10_007

habituellement j'adore et j'attends avec impatience la neige...
Mais là, il y va de la survie de ma Zénia!

F_vrier_10_012

!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pt conseil pour zenia : on avait le même problème ici ... en général, Toby adore la neige mais là, c'était devenu trop pour lui : on ne voyait plus que sa tête et il ne voulait plus sortir ... du coup, j'ai demandé à son gentil maître de lui dégager un pt espace ds la pelouse ... c'est maintenant chose faite et Toby peu à nouveau sortir à son aise!!! <br /> <br /> allez hop! au boulot!!! ;-)))
C
oui ça commence à faire là
P
.!. Wouhaaa .!. <br /> Chez nous il pleut depuis ce matin et il n'y en a déjà presque plus.<br /> Bises
P
trop cool cette neige,les enfants doivent etre excités!!!
B
il y'en a une autre qui n'a pas envie que ca s'arrête ... MOI!!!!!<br /> j'adore!!! c'est magnifique et trop gai!!!!<br /> bon ok, nettement moins quand il faut prendre la voiture ... mais bon, on ne va pas se plaindre, ca fait longtps qu'on n'a pas eu un bel hiver comme ca!!!<br /> <br /> mais au fait ... pte question : pourquoi n'a t'il pas école???
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité