Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
21 avril 2010

Oups...

...

012

Dernières news fraîches de ma Miss Casse-cou!
Déchirure osseuse au pied!

...

Oups...

1 MOIS et 10 JOURS sans un signe de vie....
Je vous avoue ne pas m'être ennuyée....
Ohhh que non: pas l'temps!
Pas de couture non plus, même si ce n'est pas l'envie qui manque!
entre autres...

Je suis en pleine déco...
Une chambre est terminée
Je suis fière du résultat!
Peut-être postrais-je des photos?

Je suis aussi fort occupée par ma nouvelle activité:
J'anime des ateliers de couture pour enfants.
Beaucoup de préparations, des coups de chaleurs...
Mais c'est trop chouette!
Chaque enfant a une machine
et je dois dire qu'elles la manipulent tellement bien
que j'en reste scotchée!

Merci à toutes celles qui ont pris de nos nouvelles!
A très vite j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors Caro, que deviens-tu? Tout va bien, j'espère...<br /> Bises. Julie
I
Oh la la, mince! TRès bon rétablissement à ta jolie miss!
M
ohlala la pauvre pam!<br /> génial pour ta nouvelle activité!
I
Bon courage à Pam! je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Biz
R
Contente de te retrouver.<br /> Courage à Pam.<br /> Je me demandais quoi, mais nous avons eu aussi notre lot de décision difficile à prendre.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous à toute la famille.<br /> PS.: Chouette que ta nouvelle activité marche.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité