Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
22 avril 2010

Déco!

Je vous en ai parlé hier, je me suis enfin lancée dans la déco de la maison!
Enfin, enfin... la chambre de Diego dans un premier temps
c'est déjà pas mal vu le temps qu'il m'a fallu!
J'ai utilisé 5 peintures différentes
2 coloris différents pour les murs,
une peinture pour les meubles (quand je vous dis que je ne fais rien à moitié!!),
de la peinture magnétique (une vraie MERDE!! Marque allemande achetée au Lux; F-I-N-I je n'achèterai plus cette marque!)
d'ailleurs je voulais tester la magnétique vendue chez Leroy Merlin pour la chambre de Pam... vos avis sont les bienvenus!
et enfin,
une peinture tableau noir!

Un petit avant-après, ça vous tente?
Désolée, dans ma lancée, oublié complètement de faire des photos avant...
J'ai retrouvé qqunes qui pourront situer un minimum le changement!

004


001

Lit: ikéa, luminaires:ikéa

002

005

Diego adorant afficher ses oeuvres picturales...
il était évident de lui laisser une large place à la créativité
et une zone magnétique afin de ne plus avoir un mur mitraillé par les punaises!

005

Meuble de rangement:ikéa, table (de cuisine) : ikéa chaise et luminaire idem!

006

003

Désolée pour la qualité des photos... pas facile de trouver la luminosité idéale!
Et puis, il est temps de changer l'appareil photo...hein mon coeur!!!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey ma poule ! Tu prépares le remplacement de Madame Damidot sur M6 ou tu nous aimes plus ?!?! :( gros gros bisous
V
C'est superbe, bravo, il doit être heureux comme un prince, ton loulou !!! Quel boulot !!
V
Valérie Domidot, sors de ce corps!!!!!!!
M
Super chouette! J'adore la couleur que tu as choisie pour la chambre de Diego! Et le tableau noir est une excellente idée...il va ainsi pouvoir continuer ses expérimentations artistiques contemporaines ;-)<br /> Sinon, tu as l'œil car il s'agit bien d'un Giacometti dont je suis pas peu fière...Bises. A+
S
Ah, je suis contente de te lire de nouveau.<br /> <br /> Super la chambre, très beau!<br /> <br /> C'est rigolo, le mur avec le tableau ressemble beaucoup à celui de ma cuisine. Et je te rejoins, quelle poisse cette peinture magnétique (en plus du prix exorbitant!). J'ai eu du mal aussi et pourtant c'était un (heu, deux!) pots d'une petite boutique de déco, pas de grande distribution. Je crois que la marque n'y change rien, c'est la texture qui est comme cela, pour que l'effet magnétique prenne bien. Si c'est pour une petite surface, je me demande si ce n'est pas aussi facile de fixer un panneau métallique que l'on peint après.<br /> <br /> Je me réjouis de voir la suite des rénovations!<br /> <br /> Bizzz
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité