Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
28 juillet 2010

Retour en fanfare!

...oui, heu... j'exagère un peu!
Mais où je n'exagère pas, c'est que je suis trop contente de trouver un peu de temps pour revenir dans la blogosphère!

Je n'avais plus posté depuis avril... INCROYABLE!
Moi qui étais si accro...
me voilà sevrée par la force des choses!
Et pas que de mon blog... finies aussi les ballades chez les copines
Juste un petit zieutage 1 fois de temps en temps..... et pas même le temps de vous dire que ce que vous faites est toujours aussi somptueux!....

Mais qu'ais-je donc bien pu faire de tout ce temps?

Certainement comme vous:  beaucoup de choses...!
Ma grande faiblesse est doit être ma totale désorganisation!

Aux grands maux, les grands remèdes!
...établir un plannig? engager un coach? vendre les enfants....???
Avez-vous des remèdes miracles???
Je suis toute ouïe!

Je suis quand même parvenue à faire deux ou trois petits trucs!
Mais il faut dire qu'entre autres, mes cours de couture pour enfants m'ont pris pas mal de temps!
Je suis très contente du résultat! Les enfants adorent!
Au final mon hobby m'aura servi à m'épanouir encore différemment!
Quel pied la couture!

Vais-je continuer mon blog?

Je ne sais pas si je vais parvenir à faire revenir mes visiteuses que j'ai abandonné depuis si longtemps!
L'avenir nous le dira!

En attendant, un peu de mystère...

069

Qu'ais-je donc bien pu faire avec ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette de te lire en si bonne forme! et les cours de couture pour enfants, hâte d'en savoir un peu plus!<br /> tu as repeins toute ta maison, non?
R
Je me demandais où tu étais disparue, je me suis même dis que j'irais bien faire un tour jusqu'à C.....<br /> Je suppose que tu as continué tes travaux de peintures !!<br /> Bizzz<br /> Rose
P
Contente de te retrouver !<br /> Je crois qu'il y a eu comme qui dirait du peinturlurage dans l'air...
B
te revoilà!!!!!! youpie!!!!<br /> ca me manquait d'avoir des nouvelles via ton blog!!!<br /> <br /> moi, je sais ce que tu as fait avec ces couleurs!!!<br /> oui, je sais, c'est de la triche ... alors, je ne dirai rien!<br /> mais j'ai quand même hâte de voir les photos!!!<br /> <br /> bisousssss!
S
Ne t'en fais pas, nous sommes toujours là :)))<br /> Tu as repeint toutes les pièces de ta maison avec une telle quantité de pots de peintures ;)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité