Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
30 juillet 2010

Déco Suite!

He bien, je suis contente que vous appréciiez...
Mais ce n'est pas fini!

Second pan de mur:

Phase 1: Délimiter les zones magnétiques et appliquer en 3 couches!

032

Phase 2: Déscotcher et peindre le tableau noir... en 3 couches!

070

Phase 3: vous prenez toutes les phases du premier mur!.. hééééééééé voui!

084

Même la phase "petits et gros malheurs"... rebelotte!

Voilà!

Mais ... me-direz-vous... il reste deux pans de mur...

Promis, je vous montre ça dès que possible
Surtout dès que j'aurai récupéré mon appareil photo... hein papa!!!?
A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouf ! On t'as retrouvée :) tu m'as manquée, tu sais ?! Mais bon, je vois que t'étais ultra-occupée donc tu es toute pardonnée. Et pour ce qui est de la fermeture de ton blog, ne t'avise même pas !!!! Ai-je été assez claire ?! :) allez, gros bec ma biche
R
Quel courage, quand je pense que je n'ai jamais pris de pinceau en main, pour les travaux de peinture à la maison.<br /> Bon WE
F
Quel boulot !!
C
Et ben, t'as pas fait dans le simple! J'ai hâte de voir la suite.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité