Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
9 août 2010

Envie de hurler ma rage!

Y'en a marre!
De ces femmes insensibles, cruelles, irrespectueuses, profitant de la faiblesse des gens..
C'est une honte, et pourtant, elles n'ont aucune gêne, et sont sans scrupule!
Ces femmes qui ont pourtant fait des études de vocation,
pour qui le respect de la vie humaine et la compassion sont des valeurs importantes
Ces femmes ont reçu le diplôme d'infirmière.
Heureusement, le métier a la chance d'avoir des fées...
malheureusement, la minorité, constituée de ces mauvaises femmes, occultent le travail des fées!

Je ne dis pas tous ces mots en l'air...
Rentrer dans les détails serait bien trop long...
Mais là, je pense fort à ma petite mamy
qui subit ces "piques", méchancetés et menaces au quotidien!

Mais que faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
houlala!! je suis moi même infirmière et ça me fait peur...mais ça m'étonne à peine!! je subis la même situation par rapport à la grand mère de mon conjoint, certaines personnes n'ont pas la vocation...loins de là!!renseigne toi auprès des supérieurs....c la seule solutions!!bizz
B
C'est une honte en effet... <br /> ...s'en prendre à une personne aussi gentille que ta mamy, c'est incompréhensible ! <br /> Finalement vous avez fait kke chose ?
S
Je ne sais pas quoi te conseiller étant donné que je connais pas la situation mais sache que je pense à toi et que je t'envoie plein d'ondes positives pour trouver une solution pour ta mamy. Bizzz.
M
je comprends... le papy de monsieur est hospitalisé, même rage par ici....
L
Je suis avec toi et pas seulement avec le coeur. Je peux aussi temoigner, ou ecrire, ou dénoncer l'infirmière. La kiné a dit qu'une avait fait pleurer une patiente. Tu me comprends...<br /> Je ne sais pas quoi faire mais si on trouve, je suis à fond avec toi dans le processus qu'on utilisera.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité