Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
24 août 2010

Dans mon potager, il y a ...

Pas grand'chose... mes ennemies les limaces m'ayant bouffé toutes mes superbes fraises...
mes tomates sont devenues en l'espace de 10 jours de vacances une véritable forêt vierge...
Ha si... j'ai quand même de superbes poireaux...

Pas trop mal pour un premier potager!

Mais ce que je récolte en quantité astronomique et qui sont parfois totalement démesurées
ce sont les courgettes!!!
Parfait j'adore ça!

Elles prennent des formes rigolotes, l'autre jour deux en forme de limace...
peut-être à force de les cotoyer...
Puis ma récolte de ce matin

007

Ce spécimen est hors norme...2 KG900 tout de même!
Je rigolais toute seule ce matin de voir la bête!
Ne vous fiez pas à la plus petite... elle est elle-même de très gros calibre
Visez plutôt Zénia!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhouh !!!!! impressionnant !<br /> bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
mais c'est ENORME......
B
Ici aussi on est envahis de limaces!<br /> On a planté un choux d'ornement qui a été bouffé en 2 jours ! <br /> Je vais essayer le truc de Val, avec le marre de Café, car je n'ai pas de hérisson sous la mais ;o)<br /> <br /> C'est génial d'avoir la patience et le courage de faire un potager ! :o)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité