Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
2 janvier 2012

Un début d'année en beauté!

Je vous souhaite pour cette année 2012
joie, bonheur, santé, amour
et surtout de bonnes parties de rigolades car
que serait la vie sans grain de folie?

Je vous fais confiance pour assaisonner le tout d'une bonne de dose de projets couturesques et la tête remplie d'idées créatives!

Pour ma part, je la commence sur les chapeaux de roue!
C'est avec joie que je peux enfin vous annoncer l'ouverture officielle de mon site internet et de sa boutique en ligne.

Je vous propose de venir faire connaissance avec
Kids Couture
La marque des apprentis coutriers.

Vous y découvrirez l'univers de la couture pour les enfants
...mais aussi pour les grands!

Allez... fini les blas blas...
je vous invite à l'inauguration de

Logo_black_Kids_Couture 1 - copie 
Un petit clic sur le logo! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
attends ... attends?!?!<br /> <br /> je rêve, là????<br /> <br /> ton site est là et il fonctionne?????<br /> <br /> allélouyyyyaaaaa!!!!!!<br /> <br /> comme quoi, tout arrive!!!<br /> <br /> hi hi!!!<br /> <br /> j'ai été voir, il est super! <br /> <br /> tu as vraiment bien fait ça!<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur et de réussite avec ton projet!!!<br /> <br /> encore bravo ... et bonne année!!!! :-)
E
Bravo pour ton projet et excellente année 2012!
S
Je n'ai qu'un mot : Félicitations ! Ton site est super bien fait et je peux dire que je suis très fière d'avoir une amie aussi douée ! Bises ma belle
C
merci pour tes voeux<br /> <br /> à mon tour de te souhaiter une belle et créative année, pleine de succès pour ton projet
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité