Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
7 juin 2008

Tilda

Me revoilà, un virus m'ayant mis KO pour la semaine, je retrouve enfin la forme, mais sans nouvelles réalisations!!! Heureusement, j'ai dans mes tiroirs, quelques unes issues de mes livres Tilda.  Elles n'ont pas été faites récemment mais je ne vous les ai encore jamais montrées!  Alors voilà...

Doudou___Pam

Les_oiseaux_Tilda

P_tit_Canard

Qu'en pensez-vous? 
Je vous prépare une deuxième fournée pour plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adoooooooooooooooooore cette guirlande oiseaux, super mignon!
L
et bien je vois que tout va très bien!!!et que tu as très bien boulotter!!<br /> bizz
N
Contente de voir que tu vas mieux :) <br /> Bravo pour ces très jolies réalisations, si douces.
E
très jolie cette guirlande oiseaux !! bizz
V
c'est très joli!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité