Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
20 juillet 2008

Il était une fois...

Dans un océan lointain...123_2346_IMG Chatpirate et son intendant Pingui...123_2341_IMG et Capt'ain Matou 123_2342_IMG se "chatmaillaient" un 123_2345_IMG!  Ils voguaient à la recherche cette fameuse 123_2344_IMG au trésor! Mais Filou le Lapinou 123_2347_IMG profita de leurs "chatmailleries" pour devancer les Chatpirates! Il découvrit le butin et fût le plus heureux des matelots!

Cette petite histoire se trouve sur le tissu de mon dernier ouvrage dédié à un petit matelot.  Je vous le ferai découvrir dès que son papa et sa maman l'auront en leur possession...surprise oblige!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir l'œuvre en entier!!!
P
C'est adorable!<br /> J'aime bien Capt'ain Matou!
M
la gigoteuse est toute mignonne (citronnille)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité