Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
8 août 2008

Mise à jour

J'ai enfin refait une mise à jour de mes liens, il était temps que je ne garde plus égoïstement ces petites beautés!!! 

Alors,
Vous, les supers pros de la blogo, les reconnaîtrez certainement...
et
Vous, qui n'en êtes qu'aux balbutiements...un peu comme moi!, vous allez aimer!

Ah, puis z'avez vu aussi?  J'utilise LA nouvelle fonction canalblog, les fameux tags!
N'hésitez pas à cliquer sur un mot clef (qui se trouve sous chaque article) et vous serez redirigé vers d'autres sujets qui sont liés par ce mot clef... suis pas sûre d'avoir été claire....hummmmmm....

Bref, n'hésitez pas car j'ai tagué tous mes articles depuis la naissance du blog! Et c'était du boulot...plus de 70!!

EDIT du 09/08...Pour plus de facilité, vous trouverez à gauche, un nuage de tag!!!  Bon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh... c'est quoi un tag???<br /> ouh que j'ai honte!!
L
désolée...mais je n'ai toujours rien compris...<br /> Je ne vois pas où il faut cliquer...?????
V
C'est noté, j'avais l'esprit embrumé par le retour de vacances (c'est toujours brutal et perturbant, les retours de vacances...). J'ai tout compris, reste à m'y coller.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité