Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
21 mai 2008

Bye bye...

Depuis hier soir, mon petit coeur ne met plus de langes pour la nuit!
Je suis contente, je croise les doigts pour que ça dure!!  Il était temps!!  ??? enfin j'exagère car il est quand même propre le jour depuis juillet 2007! (2 ans et 4 mois) Tout de même pas mal pour un petit mec (vu la réputations qu'ont ces petits hommes à être un peu plus lents que ces demoiselles!!)
Bref, j'ai armé son matelas d'un bonne protection et mon Diego est fier d'être vraiment un grand garçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation au grand bonhomme!!
L
tu te rends compte que nous avons plus de contact avec ton blog qu'autrement, c'est teripppppppe.<br /> Continue nous sommes pour ainsi dire tous les soirs dessus (c'est JP qui va dessus). Je t'embrasse très fort les enfants et caza aussi bien evidemment.
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité