Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
19 mai 2008

Un elsie pour Leslie!

Tout nouveau tout frais... à peine terminé déjà photographié...

J'ai enfin trouvé le temps de coudre! Voici ce que j'ai fait avec le tissus Michaël Miller ( vous vous souvenez?)  C'est un modèle très facile à réaliser issu du livre intemporel bébé. Le petit pantasarouel...)(!!!)  est un mix made in Cazette!  Je suis impatiente de le voir porté par ma petite chipounette!

Ensemble_Micha_l_Miller

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli...<br /> comme l'ensmble plus haut
Z
superbe ce petit ensemble waou. Bise,zaza.
L
super, envois nous des photos quand elle le portera. Tu fais les mêmes pour les grandes ???
V
Tes tissus sont sublimes, la réalisation est sans faille... ouahou... on ne se lasse pas de ce petit modèle, hein ?
N
Bravo pour ce très joli petit ensemble !!!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité