Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
24 juillet 2008

Le Japon et moi...

Ca me tentait depuis longtemps! J'avais un peu peur de ne pas m'y retrouver, mais voilà c'est chose faite! Je me suis enfin lancée dans la couture japonnaise et je dois dire que ça m'a plu! Une première réalisation pour ma petite mannequin préférée!!!

Sans_titre_2

La petite robe à smocks, vichy... tout un programme!  Peut-être appelera-t-elle le soleil?  Enfin, il est vrai que nous sommes des bienheureux car du soleil, en a eu... avec Pam, pas possible de le cacher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon...
L
houlala qu'elle fait grande!! très jolie cette robe, et ce bronzage...
K
OH !!! j'aiiiiimeuh ! ça claque trop !!! en plus c'est sûr que le bronzage.... hein, on dira que ça la met en valeur la p'tite robe ! Au risque de parraître débile et totalement nulle, comme tu fais ces smocks ? je trouve ça très joli mais bon, avec mon niveau en couture, faut pas trop m'en demander :)
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité