Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
25 juillet 2008

petite tracasserie...

Oh, rien de grave!! 
En me balladant sur la blogo, je découvre un poste qui m'interpelle! Ici
Les musiques qui se mettent en route dès l'ouverture d'un blog ont apparemment l'air d'irriter certaines personnes!!
Et comme il était à mon habitude de vous faire supporter profiter des musiques que j'aime...  Ben, oui, ça me tracasse un ch'ti peu!!  Car, mes dames les blogeuses qui faites comme moi, nous ferions fuir à tout jamais certaines visiteuses... 
Et loin de moi l'idée de vouloir vous faire fuir... que du contraire, vos visites me ravissent et vos commentaires me vont droit au coeur!
C'est pourquoi, j'ai eu l'idée de vous demander simplement, à l'aide d'un sondage, ce dont vous avez envie!
Ce qui n'empêchera pas, le cas échéant, de continuer à vous poster les musiques que j'aime, mais il sera libre à vous de les écouter ou non!

A vos marques... prêtes.. votez! (découverte du résultat le 15 août!...hé oui, pour que les petites veinardes vacancières puissent voter aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je présente mes excuses à toutes mes fidèles lectrices qui ont posté un commentaire à ce sujet! Je me suis permise de tout effacer (pour ne pas avoir à choisir!) car certains commentaires n'étaient pas très diplomates par rapport à Wildmary. J'ai estimé que l'aventure bloguesque était faite pour nous divertir et pour que ses lectures nous soient agréables! <br /> Wildmary n'a pas voulu blesser les personnes concernées, il s'agissait d'un coup de gueule et comme son nom l'indique, l'article se devait d'être "frappant"!<br /> N'hésitez pas à lui rendre visite, car derrière cette "grande gueule" (dixit Wildmary) se cache un être sensible et qui a beaucoup de talent!
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité