Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez un mess@ge...
30 décembre 2009

Fière de mes artistes!

Pam excelle en danse, chant et musique!
Je sais je me répète... mais je suis si scotchée que ça mérite d'être répété!

Pam_et_Emma

Photo de pam et sa cousine Emma en plein concert de Noël!
Promis, la prochaine fois vous aurez le son!

Et le domaine de prédilection de Diego, c'est le dessin!
Hier nous sommes allés tous les quatre à la patinoire...et ce matin:

002

un beau dessin souvenir! Vous remarquerez les patins!!!
ce magnifique dessin est dédié à maman! (hiphip hourra!!)

et pour ne pas vexer papa... il a fallu trouver quelque chose qui l'intéresse...
il n'a pas fallu longtemps à cette idée pour germer!

003

des joueurs de foot sur le terrain!
Vous remarquerez les gardiens de but prêts à récupérer la balle!

Vous savez quoi???

JE SUIS FAN!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels artistes!! J'aime beaucoup le dessin avec les patins! Il pourrait largement rivaliser avec certains artistes contemporains ;-)
B
c'est vrai que ca vaudrait la peine de mettre le son car Pam et Emma m'avaient donné des frissons!<br /> les dessins de Diego sont excellents!!!<br /> <br /> tu as toutes les raisons d'être fière!!!<br /> <br /> au fait ... c'était bien la patinoire???<br /> <br /> bisousssss!
B
J'ai hate d'entendre Pam nous jouer un petit air avec sa guitare !!! <br /> Et Diego est vraiment doué en dessin !! <br /> <br /> Quoi de plus normal avec une maman comme toi qui est douée en tout ce qu'elle fait :o) C'est vrai ! Tu nous crée de super trucs très souvent !! <br /> <br /> Bisous à vous 4 !!!
E
Ils sont craquants tes loulous ! J'adore les dessins de ton petit bonhomme... ça ne t'inspire pas pour des appliqués ?<br /> <br /> Je te souhaites à toi et aux tiens mes meilleurs voeux pour l'an neuf.<br /> <br /> Bisous<br /> Emmanuemme
K
superrrrrrrrrrrrrr <br /> toute ma petite famille et moi même vous souhaitons une bonnnnnnnnneeeeeeeeeee annéeeeeeeeeeeee......et puis j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.....lol lol
Vous avez un mess@ge...
Publicité
Vous avez un mess@ge...
Newsletter
Publicité